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2 Août 2021 à 17h20 - 60

Alignez votre plan business

Commencez à rédiger votre plan d'affaires, en accordant une attention particulière aux éléments qui vous distinguent des autres entreprises immobilières de votre région. Réfléchissez bien. C'est là que vos identités personnelles et professionnelles peuvent vraiment se réunir pour créer une magie génératrice de profits.

Questions à considérer :

Comment la vente d'un bien immobilier fait-elle une différence significative pour vous et générer des revenus immobilier, vos prospects et même le monde ?
Quels sont les valeurs et les principes qui animent votre activité immobilière ?
En quoi sont-elles différentes de l'immobilier d'à côté ?
Quelles sont les trois à cinq choses que vous allez posséder complètement dans l'entreprise ?
Qui s'occupera du reste ?
Même si vous cherchez simplement à vous débarrasser du travail administratif en embauchant votre premier assistant virtuel, il est essentiel de créer cette vision d'ensemble pour garder votre équipe inspirée et éviter de répéter des schémas improductifs.

Construisez un plan marketing cohérent

Au début, il s'agissait de réussir votre examen de licence, de sélectionner la maison de courtage la mieux adaptée et de constituer votre base de données sans paraître "sale" aux amis et à la famille de votre sphère d'influence (SOI).

Mais se détendre et rouler dès que les références commencent à arriver est l'une des plus grandes erreurs que commettent les agents de croissance. Que votre rêve soit de devenir le prochain gourou des publicités Facebook ou un maître des conversions Zillow, la seule chose que vous devez vraiment savoir sur le marketing est que c'est la seule partie de votre entreprise qui ne dort jamais.

Entraînez votre cerveau à réfléchir de manière stratégique à ce qui se passe sur votre marché et soyez prêt à offrir quelque chose de valeur à vos prospects, peu importe d'où ils viennent.

 

Une envie d'expression, réagissez !

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