A45
31 Décembre 2020 à 16h02 - 50

Comment crée son E-commerce en quelques étapes

Pour démarrer votre business en ligne et intéresser un plus grand nombre de clients, il faut penser grand. Surtout en termes de stratégie digitale et pour cela il faut penser comme un Geek du numérique !

Pic Digital : la solution à portée de main !

Si vous avez un projet, peu importe le secteur d’activité et que vous souhaitez faire dans le marketing digital. L’agence Pic Digital est là pour vos besoins. Elle propose plusieurs services en ligne. A l’instar des services suivants : la communication et le webdesign, le webmarketing SEO-SEA, la création de site web, la creation site e commerce, le développement des applications métiers et mobiles et bien d’autres services vous sont proposés par leur équipe.

En effet, que vous soyez indépendant, une entreprise publique ou privée…Pic Digital est la solution à tous vos problèmes numériques. C’est un Geek du numérique qui accompagne depuis plusieurs années aujourd’hui, les clients de tous les secteurs d’activités dans la réussite de leur transformation digitale. Idem, si vous avez besoin d’un site d’e-commerce. Cette agence vous ait recommandée.

Que faut-il savoir pour créer votre site d’e-commerce ?

C’est simple ! Pour créer votre site d’e-commerce, voilà quelques conseils qui vous sont recommandés par l’équipe de Pic Digital.

  • Premièrement, avant toute réflexion sur le sujet. Il vous faut penser au budget. La création d’un site d’e-commerce ou d’une boutique en ligne ne se fait pas gratuitement. Elle a un coût bien évidemment.
  • En second, il y’a un temps requis pour la création du dit site. Il peut prendre plusieurs mois, pour des sites aux gros budgets et dont les attentes sont plus grandes. Pour les plus simples, juste quelques mois. Parfois deux à trois mois au maximum et tout dépend de l’aperçu final auquel vous vous attendez.
  • Il faut également penser aux logiciels d’hébergement de votre site d’e-commerce. Encore appelés CMS et les meilleurs sur le marché sont : Shopify, Pretashop ou Woocommerce.
  • Développer une bonne stratégie digitale pour ne pas avoir à subir la concurrence extérieure.

Une envie d'expression, réagissez !

Actualités

  1. 11 Janv. 2021La réputation des pompes funèbres13
  2. 28 Déc. 2020Les vitrines que vous trouverez en musée62