A45
2 Septembre 2018 à 13h45 - 179

La musique dans tous ses états...

Il est clair que le monde de la musique est loin d’être arrivé à son épopée, car on peut rencontrer de nouveaux instruments chaque jour. Le Tongue drum est une de ces instruments qui a su conquérir nos cœurs très vite.

Un instrument de musique pour tous

Le Tongue drum est classé dans la catégorie des instruments de percussion, les plus visibles au monde, même en ligne. Aussi casé dans la tribu des instruments intuitifs, il émet différents types de son, en fonction de l’humeur ou de la façon dont on tape sur ses marques. À l’exception de ses homologues, cet instrument n’exige aucune connaissance spécifique en musique, ce qui fait qu’il est si aisé dans la rue, et influence même les quelques disciplines comme la pratique de Yoga. Que ce soit entre les mains d’un enfant, ou d’un parfait novice ou d’un professionnel, les notes tapées sur un tongue drum sonnent toujours vraies, et sa mélodie est à chaque fois envoûtante et paisible.

La musique à travers ses mélodies

La musique n’est pas imposée à tout le monde, et chaque personnalité dispose ses propres musiques avec son unique ton qui l’identifie. C’est pour cela que la musique apparaît dans son état commercial qui devient un poison pour la société. Il ne force personne à suivre des règles strictes pour pouvoir correctement en jouer, au lieu de cela, il laisse à toute personne la liberté d’exprimer sa créativité. Offrant une mélodie douce et harmonieuse, chaque instrument évoque une pulsion à son manipulateur, et c’est ce sentiment qui se manifeste par le son donné par le matériel. Aussi élégant qu’il soit, la musique est tout ce qui reste de nos talents les artistes. Encore faut-il se rappeler que chaque tribu a sa propre culture musicale et c’est un exploit profitable pour le prestige de son pays. La musique annonce l’arrivée d’un messie, une annonce au grand publique, l’hymne national est une musique, et jusqu’à notre mort, les gens ne cessent d’écouter la musique.

Dès notre réveil, on est alerté par le son de notre montre, et tout ce qui vivent autour de nous émettent du son et de la mélodie. Alors, peut-être que nous devrions apprendre à faire une séance de musicothérapie pour un programme musicale thérapeutique.

Une envie d'expression, réagissez !

Actualités

  1. 1 Nov. 2018Le Mas Toulousain est respectueux de ses clients29
  2. 3 Oct. 2018Comment faire contrôler un four professionnel?76