A45
13 Février 2021 à 15h53 - 108

Les étapes pour choisir ses faire part de mariage

Organisez vos informations

Vous devez insérer beaucoup d'informations dans la conception de votre carte d'invitation de mariage: vos noms, le code vestimentaire, le lieu, la date, les informations RSVP.

Décidez quelles informations sont absolument nécessaires pour l'invitation et ce qui peut figurer sur votre site Web de mariage. N'oubliez pas que vous voulez que vos invitations soient lisibles, propres et organisées. Opterez-vous pour une approche minimaliste ou traditionnelle pour votre invitation?

Essayez de commander tous les documents imprimés en une seule séance

Les mariages nécessitent beaucoup de produits imprimés: enregistrez les dates, les invitations, les cartes RSVP, les cartes de remerciement. Les imprimantes offrent généralement une réduction lorsque vous commandez la suite entière en une seule séance. De plus, vous pouvez vous assurer que la conception reste cohérente à chaque étape du processus.

Commencez tôt - mais pas trop tôt

Vous devrez choisir la conception de votre carte d’invitation de mariage, commander des épreuves, vérifier les épreuves, l’adresse et envoyer vos invitations. Cela prend plus de temps que vous ne le pensez. (Surtout avec tout ce que vous devez planifier. Dans le même temps, vous avez besoin de certaines informations avant de concevoir vos invitations, telles que l'emplacement de votre lieu, la palette de couleurs et le code vestimentaire.

Échantillons de cartes d'invitations de mariage modernes

Le papier crème avec une police cursive n'est pas votre style? Aucun problème. Ces échantillons de faire part mariage boheme modernes donnent une sensation mise à jour à la conception traditionnelle d'invitation de mariage.

Une envie d'expression, réagissez !

Actualités

  1. 5 Avril 2021MaPrimeRénov accessible à tous les demandeurs depuis le 1e janvier.22
  2. 6 Fév. 2021Votre estimation immobilière en ligne et autres services106