A45
18 Novembre 2020 à 15h01 - 22

Les préparations de noël arrivent

Il n’y a pas que les courses d’été qu’on prépare. Il y’a aussi ceux de Noel et pendant cette période beaucoup de choses se trament en cuisine. Cette période requiert donc une bonne préparation de tous vos ustensiles de cuisine…

Sans oublier l’emporte pièce noël !

Pour ceux ou celles qui n’en font pas usage au quotidien. L’emporte piece noelest un petit ustensile de pâtisserie très indispensable. Il sert a découper une forme plus ou moins complexe dans une pate avant la cuisson. Les formes et taille d’un emporte pièce peuvent varier du plus simple (emporte pièce rond ou carré) au plus original (en forme de cœur ou emporte pièce noël).

A quoi sert-il ?

L’emporte pièce est un ustensile de pâtisserie qui offre une découpe nette et précise de la pate. Vous gagnerez un temps fou sur votre préparation en utilisant un emporte-pièce seul ou une plaque avec plusieurs empreintes. Il est généralement fabriqué en un seul bloc. Cet ustensile se nettoie facilement et passe au lave-vaisselle.

Quels matériaux pour un emporte-pièce ?

Le site MeilleurduChef.com propose une très large gamme d’emporte-pièces. Vous retrouverez une sélection d’accessoires de pâtisserie dans des matériaux approuvés par les professionnels de la pâtisserie.

L’emporte-pièce en inox par exemple, n’a plus rien à prouver. C’est une référence pour les professionnels. Il tend tout de même à être remplacé par les matériaux composites comme l’Exoglass. L’emporte pièce Exoglass offre une découpe franche de la pate. Au fil du temps, il ne se déforme pas et peut s’utiliser de façon intensive.

Emporte pièce noël « Chevalier diffusion »

La boutique MeilleurduChef.com vous offre cet emporte pièce a 6.90 euros seulement. Il vous permet de réaliser 25 biscuits en un seul coup. Et si vous serez nombreux a table à la veille du réveillon. Pourquoi ne pas prévoir plus de biscuits également ?

En plus, cet ustensile fera l’affaire pour un groupe de dix personnes. Courrez donc acheter le votre en ligne ! Il y’en a encore en boutique. S’il vous en faut deux ou trois pièces du genre, vous en trouverez.

Une envie d'expression, réagissez !

Actualités

  1. 16 Oct. 2020Comment porter la flanelle façon fashion ?102
  2. 5 Oct. 2020Le carport, nouvelle tendance pour votre voiture86