A45
28 Décembre 2020 à 12h30 - 61

Les vitrines que vous trouverez en musée

En France, il existe désormais une entreprise spécialisée en la matière. Donc si vous aviez des soucis autrefois, à trouver ce type d’offres sur le marché. Pour monter vos petits comptoirs de vente ou d’exposition. Ce n’est plus désormais le cas. Car Jérôme Colin s’occupe de tout.

Vitrine Avenue et sa gamme de vitrine

La structure vous propose une gamme étendue de vitrine musée verre. De toutes dimensions soit avec éclairage ou sans éclairage.

Les vitrines en verre sont exclusivement et obligatoirement en verre trempé de sécurité. Les vitrines muséographiques par contre, sont fabriquées avec du verre feuilleté et peuvent être standard ou sur mesure. Vitrine Avenue propose ainsi plusieurs types de vitrines d’exposition pour les musées. A l’instar des :

  • Vitrines muséographiques centrales ;
  • Vitrines muséographiques murales ;
  • Vitrines muséographiques tables ;
  • Vitrines muséographiques en verre ;

La structure propose également des vitrines pour magasins et showroom, des vitrines en bois, idéales pour les salons, els chambres ou les couloirs. Ce qui donnera un aspect chaleureux à votre intérieur et mettra en valeur vos objets.

Vous pouvez même jeter un œil aux différentes offres de la boutique en ligne via cette adresse : www.vitrineavenue.com/

Les partenaires de Vitrine Avenue

Vitrine Avenue représente REIER sur toute la France. Ainsi que les pays francophones pour la réalisation de vitrines muséographiques.

L’entreprise vitrinen-Glasbau REIER GmbH a été fondée en 1988 en Saxe à Lauta par Volker REIER comme une entreprise individuelle.

Cette entreprise dispose actuellement d’un personnel qualifié de plus de 100 employés spécialisés. Elle est l’un des rares fabricants hautement spécialisés dans le mobilier pour les musées et plus particulièrement en vitrines. La société dispose du certificat ISO 9001.

Une envie d'expression, réagissez !

Actualités

  1. 11 Janv. 2021La réputation des pompes funèbres13
  2. 31 Déc. 2020Comment crée son E-commerce en quelques étapes50