A45
15 Juillet 2019 à 11h03 - 156

Optez pour la meilleur qualité niveau son avec Bose

Pour la meilleure qualité niveau son, optez aussi pour de bons casques, barre de son ou enceintes. Car vous ne pouvez avoir une meilleure qualité de son, si votre appareil électronique est défaillant. Mais que faire pour avoir un bon appareil audio ?

Choisissez un bon magasin

Il y’a des boutiques qui proposent de bonnes choses. Que ce soit en ligne ou dans leur boutique qui vous sont à proximité ou lointaines. Vous avez par exemple le Magasin Bose Paris qui propose toute une panoplie d’outils technologiques pour suivre du bon son. C'est un site de reférence pour trouver le son dont vous avez besoin.

Choisissez un bon appareil audio : QuietComfort 35 série II

QuietComfort 35 (QC35) série II est le nouveau casque sans fil que Bose vous propose. Il est à réduction de bruit ultra performante pour un silence inégalé et un son exceptionnel. C’est une nouvelle édition couleur or rose disponible.

Sur ce casque Bose a ajouté un bouton d’action qui permet de faire appel à Google Assistant. En cas de besoin bien sûr. Ainsi le QC35 série II de Bose contrairement à la série I permet à l’utilisateur de contrôler sa musique à la voix.

Oubliez vos contraintes de fils et connectez-vous facilement à vos appareils avec l’association NFC et Bluetooth. Grâce à ses invites vocales et commandes intuitives, vous pouvez communiquer et contrôler votre musique en toute simplicité depuis votre QC35 II Bose.

Quel est son prix ?

Ce casque sans fil est à 297 euros actuellement chez Bose. Au lieu de 379.95 euros, c’est un casque léger et confortable. Sa batterie offre 20 heures de musique.

Une envie d'expression, réagissez !

Actualités

  1. 3 Sept. 2020Louez des bureaux pour exercer votre activité33
  2. 24 Août 2020Des opportunités de location de locaux Pro autour de Marseille66