A45
26 Mars 2020 à 02h09 - 223

Pourquoi choisir une plancha Riviera et Bar?

Riviera et Bar est une marque de confiance lorsqu’on souhaite utiliser la plancha à la maison. Elle fabrique des planchas de haute qualité et suffisamment solides pour un usage durable. Il propose de nombreux modèles qui s’adaptent à toutes les envies de cuisson. Mais avant de s’en procurer une, il convient de connaître les différents atouts de ce produit.

Un système de cuisson haut de gamme

On connaît tous la réputation de Riviera et Bar lorsqu’il s’agit de concevoir une plancha de haute qualité. Les consommateurs profiteront d’un bon confort d’utilisation ainsi qu’une parfaite prise en main. Le design ainsi que l’ergonomie constituent un argument de taille pour en juger bon de la pertinence de la plancha Riviera et Bar. Pour autant, ce système se montre performant et puissant et permet de cuisiner des repas sains qu’il s’agisse d’un dessert ou des plats principaux.

En effet, même si toutes les marques rivalisent d’ingéniosité pour concevoir un tel système de cuisson, chacune d’elles n’ont pas lésiné sur les petits détails pour se démarquer du lot. Riviera et Bar se veut offrir aux utilisateurs un appareil multifonctionnel et qui est facile à manœuvrer. Et même si tous les modèles ont été façonnés avec des matériaux différents, leur rendu esthétique a de quoi surprendre !

Un petit plus sur la puissance et la robustesse

Pour juger bon de la qualité d’un appareil de cuisson, on doit toujours prêter attention à la puissance de celui-ci ainsi qu’à sa robustesse. Mieux vaut alors investir dans des marques reconnues tels que Riviera et Bar mais également Phillips, Tefal, Livoo et Duronic. Mais la plancha Riviera et Bar se différencie beaucoup plus des autres par sa grande capacité. Elle peut alors préparer des repas pour 4 personnes. Côté puissance, l’appareil a tout d’un grand puisqu’il affiche une puissance maximum de 2300 watts mais tout dépend des modèles. Cette plancha offre aussi la possibilité de régler la température du thermostat afin de l’adapter à l’aliment à cuire.

On peut aussi bien préparer des plats à base de viandes et en même temps des légumes. Ce qui nous fera gagner énormément de temps. Concernant les matériaux, on retrouve des modèles en inox et d’autres en fonte aluminium. La différence se porte au niveau du prix et de l’entretien. Mais un matériau en inox est facile à nettoyer et résiste bien aux effets du temps. Pour ce qui est de l’aluminium, il offre aussi une bonne résistance dans le temps ainsi qu’un excellent rendu esthétique.

Une envie d'expression, réagissez !

Actualités

  1. 9 Juil. 2020Découvrez mon gateau fantastic5
  2. 20 Mai 2020La tendance du bio se confirme en France138