A45
10 Janvier 2020 à 04h44 - 250

Utiliser une barre d'ancrage autoforeuse

Nous proposons différents types de barres d'ancrage autoforeuses à utiliser pour la protection contre les chutes de pierres et l'atténuation des risques naturels. Ils sont utilisés pour de nombreuses applications, notamment le parement boulonné (sécurisé) en combinaison avec nos mailles.

Les offres chez Ischebeck

Nous offrons à nos clients un service complet de produits personnalisés d'ancres à barres creuses, de clous à roche et de sol, de micropieux (temporaires, semi-permanents ou permanents). Et les barres d'ancrage creuses peuvent correspondre à la plupart des systèmes d'auto-perçage populaires internationaux

Boulon d'ancrage à perçage automatique

Comparé au boulon d'ancrage commun, le boulon d'ancrage autoforeur présente des avantages en termes d'anti-flexion, de résistance au cisaillement et d'adhérence de surface. Le système d'ancrage à barre creuse auto-perceuse est composé d'une barre filetée creuse avec un foret attaché qui peut effectuer le forage, l'ancrage et le jointoiement en une seule opération. La barre creuse permet à l'air et à l'eau de passer librement à travers la barre pendant le forage pour éliminer les débris et ensuite permettre au coulis d'être injecté immédiatement après la fin du forage. Le coulis remplit la barre creuse et recouvre complètement tout le boulon. Disponible avec une variété de diamètres, de résistances en acier et de protection contre la corrosion, y compris électrolytique ou galvanisé à chaud, revêtu d'époxy ou avec une double protection contre la corrosion. Des coupleurs, des revêtements perforés et des plaques sont également disponibles pour répondre aux exigences du projet.

Ainsi, Ischebeck France est le fournisseur le plus professionnel pour les barres autoforeuses, nous proposons une gamme complète d'ancrages et d'équipements pour répondre à une grande variété de situations dans les industries de l'ingénierie du sol et de la construction. Coulis creux La barre autoforeuse est une solution pour les sols non consolidés tels que les roches faibles, le sol meuble, la couche altérée, le sable avec la couche de pierre, etc.

Une envie d'expression, réagissez !

Actualités

  1. 18 Nov. 2020Les préparations de noël arrivent15
  2. 16 Oct. 2020Comment porter la flanelle façon fashion ?95