A45
25 Octobre 2022 à 16h13 - 97

Réussir la réparation de votre chaudière Frisquet à Val De Marne

Si vous envisagez une réparation de chaudière à frisquet, il y a plusieurs choses à considérer avant de passer un appel à un plombier. Ces problèmes comprennent : pas de lumière pilote, pas de thermostat et de tuyaux corrodés. Ceux-ci peuvent être des signes de problèmes de chaudière graves et doivent être traités immédiatement.

Fuites de gaz

Si votre chaudière Frisquet fait des bruits sifflements et ne chauffe pas votre maison, vous pourriez avoir une fuite de gaz. Il est très facile de vérifier si le tuyau à gaz alimentant la chaudière a une fuite. De plus, l'augmentation des factures de gaz est un autre signe qu'il y a une fuite. En effet, les sociétés de gaz ne peuvent pas faire la distinction entre les gaz déchets et le gaz utilisé. Par conséquent, ils supposeront que l'appareil a consommé du gaz.

Pas de lumière pilote

Si vous ne voyez pas de lumière pilote lorsque vous allumez votre chaudière Frisquet, il y a une chance que vous ayez des problèmes de puissance. Si tel est le cas, vous devez appeler un service de réparation chaudière Frisquet à Val De Marne. S'il n'y a pas de lumière pilote, il y a une chance que la chaudière rencontre des problèmes avec la vanne pilote ou les connexions de câblage.

Tuyaux de chaudière corrodés

Le processus de corrosion dans les chaudières commence par la corrosion de base, qui est la réaction de l'oxygène avec le métal. Le taux de corrosion augmente à mesure que la température augmente. Le stress supplémentaire et la présence de corrodants chimiques spécifiques sont également des facteurs. L'eau de la chaudière doit également être évaluée, car la concentration d'oxygène dissous, de dioxyde de carbone et de pH peut influencer le taux de corrosion.

Pression élevée de la chaudière

Si votre chaudière ne fonctionne pas comme elle le devrait, vous devrez peut-être regarder le niveau de pression. Lorsque cela fonctionne correctement, la pression de la chaudière doit être comprise entre 1,5 et deux barres. Lorsque cela ne fonctionne pas, le niveau de pression sera inférieur à une barre.

Coût de réparation

Le coût d'une réparation de chaudière à frisquet dépendra du problème et si la réparation est nécessaire ou non. De nombreuses chaudières ont plusieurs problèmes qui nécessitent une évaluation des techniciens. En tant que tel, le coût d'une réparation peut varier considérablement. Il est recommandé de maintenir régulièrement votre chaudière pour éviter de futurs problèmes.

Une envie d'expression, réagissez !

Déco

  1. 27 Sept. 2022L'utilisation d'une pompe à chaleur à Issoire168
  2. 10 Mai 2022Votre abri piscine peut se transformer en accessoire de décoration extérieure356