A45
30 Mars 2019 à 10h53 - 105

Les villes du Pays Basque pour pratiquer le rafting

En été, il n’y a rien de mieux que les activités nautiques. Elles vous permettent de vous rafraichir, mais aussi de passer un moment merveilleux avec des personnes que vous appréciez. Ainsi, parmi ces activités, on peut citer le rafting. Cette discipline est très appréciée du fait qu’elle est très amusante et se fait en équipe. Toutefois, il faut trouver le lieu idéal pour le pratiquer. C’est en ce sens que le Pays basque propose un large éventail de sites vous permettant de dévaler des rapides à vive allure. Voici quelques villes où vous pourrez pratiquer le rafting dans le Pays basque.

La ville de Bidarray : le sanctuaire du Nive

Bidarray est décrite comme un petit village se trouvant entre les trois vallées Nive. Celui-ci se trouve ainsi dans un paysage somptueux qui est à couper le souffle. Dans ce havre de paix, il est possible d’y effectuer de nombreuses activités dont le rafting. Ainsi pour faire du bidarray rafting, vous serez accompagné par un guide pour assurer votre sécurité. Toutefois, il est obligatoire de savoir nager avant de se lancer.

La ville d’Espelette : faire du rafting selon ses envies

Espelette se trouve tout près de Saint-Jean-De-Luz. C’est aussi un lieu qui met à votre disposition toutes les conditions permettant de faire du rafting de la meilleure des manières. Dans ce cas précis, vous aurez droit à une expérience qui sera basée sur vos capacités, mais aussi à vos envies. Tout sera fait pour que vous soyez dans les meilleures conditions afin de profiter de ce moment unique.

La ville d’Itxassou : la nature à l’état pur

Si vous cherchez un environnement de toute beauté et à l’état pur la ville d’Itxassou a tout ce qu’il vous faut avec ses paysages idylliques. Vous pourrez aussi y pratiquer du rafting et profiter pleinement de ce lieu paradisiaque.

Une envie d'expression, réagissez !

Sport

  1. 20 Avril 2019Découvrez la collection sport de Asos81