Les chemises en flanelle boutonnées sont les t-shirts blancs de l'automne - elles sont un incontournable qui peut sembler punk, féminin ou totalement (merveilleusement) basique. Éloignez-vous de votre combinaison flanelle usée avec des leggings et des bottes avec ces astuces de style épiques qui vous permettront de vous habiller beaucoup plus facilement pour l'automne.
À venir, vous ne trouverez aucune tenue en flanelle ennuyeuse - seulement des façons géniales que vous n'aviez jamais pensé à coiffer votre plaid préféré auparavant (volé aux célébrités les plus élégantes de votre flux IG). Ce sont les façons les plus chics possibles de porter de la flanelle.
- Noué :
Mannequin, lunettes, vêtements, mode, mode de rue, épaule, lunettes de soleil, chaussures, défilé de mode, design de mode, GETTY IMAGES Transformez votre flanelle la plus douillette en haut de sortie en deux secondes, en l'attachant devant. Puis retroussez les manches ou, si vous vous sentez très astucieux, coupez-les avec des ciseaux.
- Comme une jupe :
Vous pouvez bricoler le look chic à carreaux de Winnie Harlow en deux secondes - il vous suffit de deux chemises à carreaux. Boutonnez-en un comme d'habitude, puis nouez l'autre autour de votre taille. Boutonnez le bas et enfilez un short.
- Avec un pantalon tendance :
Les flanelles sont si faciles à assortir, car elles ont tellement de couleurs travaillées dans leurs carreaux. Portez le vôtre sur un pantalon flanelle assorti
- Déboutonné à un faible V :
Il suffit de couper les manches à l'ourlet, de défaire quelques boutons et d'empiler les bijoux en or.
- Avec Khakis
Vous ne pensiez pas qu'il y avait quoi que ce soit qui puisse donner à un pantalon kaki un look cool, mais ce look prouve le contraire. Ajoutez des accessoires tendance comme un chapeau de seau, des baskets à semelle en rondins et, bien sûr, une flanelle assortie.