Les muffins sont parfaits pour un petit-déjeuner sucré ou juste une collation. Ils ont toujours été un projet de pâtisserie préféré pour moi. Que vous aimiez les classiques simples ou les muffins plus élaborés, il y a des choses simples à garder à l'esprit lors de la cuisson des muffins. Voici mes conseils pour préparer des muffins afin qu’ils soient les meilleurs possibles! Avant d'entrer dans les détails, n'oubliez pas quelques recommandations générales de cuisson. Mesurez les ingrédients avec précision. Vérifiez la précision de la température de votre four. Utilisez des ingrédients de qualité. N'utilisez pas de casseroles sombres ou brillantes mais un moule a muffin. Toute substitution que vous effectuez affectera le résultat final. Vous pouvez trouver de nombreuses recettes de muffins dans mon index des recettes, et j'ai également intercalé quelques-uns des favoris parmi ces conseils pour une petite inspiration culinaire.
MÉLANGE DE LA BATTERIE À MUFFINS
Il est très possible de surmélanger la pâte à muffins. En fait, je suppose que cela arrive le plus souvent dans la plupart des cas. La plupart des muffins sont mélangés en utilisant la méthode des muffins, qui incorpore tous les ingrédients humides dans les ingrédients secs en une seule fois. Cette méthode est utilisée pour créer la texture souhaitée des muffins, mais elle vous aide également à obtenir votre pâte avec un mélange minimal pour éviter la ténacité.
Vous devez remuer la pâte jusqu'à ce que les ingrédients secs soient humidifiés. Dans la plupart des cas, cela représente probablement 10 à 12 tours avec une cuillère à mélanger. Vous ne devriez pas avoir besoin de sortir votre batteur électrique pour les muffins traditionnels. Contrairement à d'autres mélanges, vous ne risquez pas de vous retrouver avec une pâte lisse. Quelques grumeaux et stries de farine sont parfaits.